&

Global Wellness Christiane Beerlandt

Éditions Beerlandt Publications

Newsletter

NEWSLETTER


GALERIE DE PHOTOS


BIENVENUE !


L’ AUTEUR


LES LIVRES


RÉACTIONS DE LECTEURS


ÊTRE TENU AU COURANT


COMMENT OBTENIR LES  LIVRES ?


PRESSE


CONFÉRENCES


NOUS CONTACTER


ACCUEIL


DIFFUSION

Aimeriez-vous donner votre opinion sur un livre

ou sur une conférence ?

Nous communiquer votre expérience personnelle ?


Alors n’hésitez pas à nous en faire part !





























Réactions d’autres lecteurs


 


A. M. Oosterbosch


Voici quelques années déjà que j'ai des ouvrages de Christiane. J'ai travaillé avec pour comprendre et sortir de certains maux et afflictions. Ce n'est pas toujours facile car il faut une prise de conscience qui se fait petit à petit: ces livres m'ont beaucoup aidée sur le chemin de l'ouverture en profondeur de soi.


Aujourd'hui, je les reprends et formule des affirmations positives à partir des textes. Je viens aussi d'acheter "Les 12 portes du prince Sirius" et la première porte m'apporte déjà une prise de conscience. J'attends donc la sortie du livre explicatif. Merci !

 



Odile Ferrand, Bourgogne, France


Bonjour à toutes et à tous,

Le 1er tome du "Livre des signaux" a croisé ma route il y a 7 ans, alors que j'étais au plus bas dans ma vie. Sur sa couverture rouge, la lanterne allumée a été une lumière dans ma nuit.

Depuis, j'ai fait l'acquisition de tous les livres de Christiane Beerlandt traduits en français. Ils sont pour moi un guide et mes livres de chevet.

J'ai assisté à deux conférences de Christiane et du Dr Lippens et j'ai eu un entretien privé avec Christiane. Grâce à tout cela, et petit à petit, je remonte. Le moral, la santé, ma vie, tout va mieux. Et je sens que je vais vivre une très très longue vie.......

Récemment, j'ai eu mal au coude (tennis-elbow) et j'ai lu dans le livre "La clé vers l'autolibération" :

"Ose nouer des contacts avec de nouveaux amis qui sont également ouverts à leur sagesse intérieure et qui ne restent pas non plus attachés à de fausses valeurs. Ta vie n'est pas vide"

J'aimerais entrer en contact avec des personnes qui, comme moi, partagnet la philosophie de Christiane Beerlandt.

Alors, si vous le désirez, vous pouvez me contacter. Voici mon adresse mail: odile.ferrand@live.fr


Odile en Bourgogne (France)

 

 


Dominique Keil, Suisse


“I didn’t find the book, it found me at the right time.”


 


Laurence Pate


Enfin des reponses claires, precises et qui ne responsabilise que toi meme!!!! Plus jamais victime !

Merci Christiane ! Un grand merci !

 

 


Emmanuel Ballet, psychopraticien spécialiste de l'enfant intérieur


Je tiens à vous remercier pour votre ouvrage "La Clef vers l'Autolibération". C'est à mon sens, et je le constate régulièrement auprès de mes patients, le livre le plus juste et le plus profond sur les causes psychologiques des maladies. Il est un outil très précieux dans ma pratique pour écouter les mots de l'enfant intérieur par les maux du corps. Mille mercis pour cette richesse que vous partagez.


 


Caroline D.


“Bonjour,

Je viens de recevoir ‘la symbolique d'Alcyone’.

MAGNIFIQUE WOW MERCI !”


 


Dominique Bourgouin, Mosset (66), France


« Je suis diplômée en psychologie, psychologie de l'enfant, art thérapie et formée à la médecine psychosomatique. Je suis consultante en psychologie, conseils éducatifs pour les enfants et je travaille aussi avec l'astro-psychologie. Cela fait des années que j'étudie les livres de Christiane Beerlandt et que j'effectue des recherches en rapport avec ma profession. J'en suis venue à faire reposer systématiquement mon travail sur les informations précieuses que Christiane met à notre disposition. J'apporte donc maintenant un accompagnement thérapeutique en rapport avec son message. Je tiens à lui témoigner ma gratitude pour son œuvre. »


 


Valérie


Montauban, le 22 octobre 2006


Madame,


J’ai assisté à votre conférence le vendredi 20 octobre à Toulouse.

Le lendemain matin ma fille Flore âgée de 11 ans s’est réveillée souffrant d’un torticolis qui la faisait souffrir énormément.

Je lui propose de rester allongée et de la masser avec de l’huile.

Tout en la massant, je commence à lui poser des questions pour essayer de comprendre ce qu’elle a pu faire de particulier la veille qui pourrait expliquer ce blocage (courant d’air, faux mouvement, ou dispute avec ses camarades, ou mauvaise note…). Rien ne me semblait expliquer cela.


Simultanément, je lisais dans La Clef vers l’Autolibération ce qui concerne les ‘torticolis’.

Je lui ai lu à voix haute l’extrait suivant : « Tu te cramponnes de manière contractée à des éléments hors de toi qui doivent t’apporter de l’appui ou de la certitude. Te sens-tu actuellement menacée ? » Tout à coup, Flore éclate en sanglots.


Elle m’explique alors que ses 2 copines préférées l’ont extrêmement déçue la veille et me relate ceci. En effet, après le cours de sport pendant lequel elle a fait de la gymnastique au sol (roulades…), ses 2 copines accompagnées d’une 3ième s’apprêtaient à sortir du gymnase mais Flore n’était pas encore prête. Les 2 copines allaient partir, quand la 3ième leur dit alors « Nous n’attendons pas Flore. » Les 2 autres ont répondu :  « Flore, on en a rien à faire !!! » et sont parties.

La 3ième copine a alors préféré d’attendre Flore et lui a expliqué la situation. Flore a été très blessée et n’a pas compris un tel comportement de la part de ces 2 copines qu’elle croyait avoir comme amies.

De plus, ces 2 copines la rejettent souvent lorsqu’elles sont avec des plus grandes. J’ai donc expliqué à Flore, que son corps lui avait envoyé un signal et qu’il fallait le comprendre et l’accepter. L’extrait de votre texte sur de torticolis avait donc réveillé en elle ce mal-être et permis d’exprimer son souci.

Peut-être cela lui a fait comprendre que ces 2 ‘copines’ qu’elle considérait comme amies n’étaient pas à la hauteur de son amitié et qu’il fallait s’accepter et s’aimer avant tout et ne pas attendre la reconnaissance des autres pour exister.

Flore m’a alors dit que la 3ième copine se prénomme ‘Capucine’ (prénom dans le registre des fleurs comme ma fille…) et qu’elle lui trouve une grande sagesse.

L’après-midi, le torticolis avait disparu.

Le lendemain matin, Flore ne ressentait plus aucune raideur.

Flore était invitée à passer le dimanche chez sa cousine avec ses grands-parents. En partant, je lui dis : « Couvre-toi pour ne pas attraper froid et éviter que le torticolis ne réapparaisse. »

Elle m’a répondu : « Ne t’inquiète pas Maman, je vais chez des gens qui m’aiment… », « et là-bas je suis la véritable Flore et je ne cherche pas à leur plaire… »


Voilà, je tenais à vous témoigner cet épisode de Vie car cela m’a interpellé.


Je vous remercie encore d’être mon rayon de soleil qui réchauffe mon cœur et qui me permet de grandir chaque jour et d’apprivoiser mon être intérieur afin de VIVRE la vie.


J’espère de tout cœur vous revoir dans le Sud Ouest de la France.




 


Commentaires sur le site internet amazon.fr

 


La Clef vers l’Autolibération


 

“Parfait si vous avez l'esprit ouvert... sinon oubliez !”


L'auteur présente une vision du monde très heureuse. Ce livre fait du bien à l'âme, à condition de mettre de côté ses propres conditionnements. Sinon il y aura beaucoup d'objections. C'est le genre de livre qui irradie de la lumière quand on l'ouvre.

Dans la première partie, l'auteur explique pourquoi et comment trouver sa propre voie. Ensuite elle nous dévoile le rapport entre les maladies et leurs causes profondes dans notre vie. Comment par une vision trop limitante de nous même nous pouvons nous gâcher la vie, nous rendre malade. Impressionnant de profondeur et la liste des maladies est très étendue.”


Schmitt


 


“Rien ne se passe par hasard...”


Voici un livre fabuleux qui propose non seulement un sens aux maladies mais aussi une orientation pour une nouvelle vie, une stimulation de l'individu autonome et authentique qui est le fondement de notre être. L'individu n'est plus l'objet impuissant d'une maladie qui frapperait au hasard, il devient acteur de sa vie, la maladie devenant un signal pour construire une vie plus harmonieuse. Je suis thérapeute professionnelle et je travaille avec les ouvrages de cet auteur. Ce livre est un cadeau de la vie. ”


Dhellemmes Lucie, Molitg les Bains - France


 


“Une véritable bible”


Un livre exceptionnel pour la personne branchée sur la même fréquence. L'auteur a été bien inspirée, j'ai trouvé la guérison en cherchant dans mes profondeurs et en m'ouvrant à la 'Vie' en moi. Ce qui m'arrive peut vous arriver aussi, il suffit d'y croire et de mettre en pratique ce que suggère Christiane Beerlandt. Une bible a avoir toujours à portée de la main pour se corriger illico et éviter de nouveaux...


Durantel Mandorla, France


 


“à posséder...”


Ouvrage de référence ... absolument à posséder pour ceux qui veulent avancer positivement dans la vie !”


C. Boavida Marques Lindeza


 


 

Jours Nouveaux



“Quelle révélation !!!”     


Un livre qui fait l'effet d'une bombe ! Changeons nos convictions et nous changerons cette fin que nous appelons la mort en vie éternelle. J'ai toujours su au plus profond de mon coeur que c'était possible, mais jamais je n'en ai parlé... peur de passer pour une 'dérangée du cerveau'. Ce livre est inspiré, il nous offre de nouvelles possibilités et j'y crois dur comme fer. A lire, à dévorer, à garder sous le coude dès que les nuages refont leur apparition. Merci à Christiane Beerlandt !”


Durantel Mandorla, France


 


“Voici un véritable livre inspirée.”


Il ne s'adresse pas seulement à notre mental de surface.


Il entre en résonnance avec ce qu'il y a de plus profond en nous


et nous aide à nous connecter avec les forces de vie qui nous soutiennent.


Si vous voulez abandonner vos convictions négatives et entrer dans une vie


vraie et positive, ce livre est pour vous. A lire, à relire et à consommer sans modération.”


Dhellemmes Lucie, Molitg les Bains - France


 


 

Les Douze Portes du Prince Sirius

 


“Le livre de chevet parfait...”


Si on doit lire un livre dans sa vie, c'est bien celui là.

On y trouve le sens de la vie et les signes pour trouver le vrai bonheur. C'est beau, c'est pétillant, cela fait un bien fou et ça marche !!! Merci à l'auteur Christiane Beerlandt.”


Dhellemmes “Lucie”, Molitg les Bains - France



 


Rondeur, Beauté, Santé


 

“Merci Christiane!”


Voici un livre plein de bonté, d'intelligence qui procure un grand bienfait à mon âme. Découvrez la vraie vie, libérez-vous de cette société culpabilisante, tyrannique, en apprenant à être soi-même tout simplement.”


Dhellemmes Lucie, Molitg les Bains - France


 


“Déculpabilisons une fois pour toutes


J'ai eu bien du plaisir à la lecture de cet ouvrage qui, pour une fois, nous déculpabilise vis-à-vis de nos petits excès. Ce livre m'a apporté du réconfort et un tout nouveau contact avec moi-même. Je le recommande bien évidemment.”


Perrin Pierre “Pernel”


 


“Vraiment excellent!!!!!!!!!


Ce livre permet d'avoir une vue différente sur son corps afin d'arriver à s'accepter. Pas évident de nos jours avec les médias et les jugements sur les personnes fortes.”


Lacrose Marielle

 


 


La symbolique d'Alcyone : Le soleil central des pléiades


 

“Un livre déroutant pour sa justesse”


J'ai 56 ans, j'ai pratiqué l'astrologie pendant des années et j'avoue que dernièrement, j'avais tendance à laisser tomber... trop de travail ! Ce livre, quand vous avez votre carte du ciel, que vous situez 'Alcyone' ce soleil central des Pléiades dans la bonne maison, vous dit tout sur vous... Vous êtes venu au monde avec un bagage... et vous pouvez vous transformer pour trouver le véritable bonheur. Vous vous reconnaitrez inévitablement et vous saurez quoi faire pour changer ! Un livre à mettre entre toutes les mains... bonne lecture !”


Durantel Mandorla, France

 


 


Commentaires sur le site internet fnac.com



La Clef vers l’Autolibération


 

Decouverte sur Soi  


"Prenez le nom de votre pathologie du moment, cherchez, lisez. L'auteur explique ce qui nous encombre et comment libérer notre organisme et le guérir. C'est très simple, c'est ce que nous vivons tous les jours, c'est nous. Et ca nous aide à franchir une belle étape, et puis surtout de se sentir mieux, d'etre HEUREUX. Merci bcp l'auteur !"


 


A conseiller  


"Ouvrage bien fait, malgré son volume, facile à lire et relire. Pratique aussi à utiliser comme « dico à solutions ». Et si vrai en plus !"


Suisse


 


 


Commentaires sur le site internet alapage.com


 

La Clef vers l’Autolibération


 

« Bronchite chronique »


« Un Ami m'a fait découvrir cette Oeuvre lorsque je lui ai confié que je traîne, depuis des années, un problème de bronchites à répétition (alors que les radios et autres examens sont excellents et qu'aucun traitement -sirops etc.- n'en vient à bout). Les explications données par Christiane Beerlandt m'ont "hallucinée" tant il s'agit exactement et précisément de ce que je vis depuis des années. J'ai pourtant un esprit cartésien de chez Descartes! Je vais donc me procurer cette "bible" de toute urgence. »


Annie Bourguignon, Belgique


 


« A se procurer absolument ! »

« Ce livre est tout simplement fabuleux !! Dès l'instant où je l'ai eu en mains (on me l'a prêté, mais il me le faut !!!), il m'a permis de comprendre beaucoup de choses en moi... l'origine de mes maux. Il me permet d'accepter et d'avancer un avec de grands A... Bravo et merci à Christiane Beerlandt !! »


Maria La Francesca, Suisse

RÉACTIONS DE LECTEUR

© Beerlandt Publications